GPS 1er achat

GPS 1er achat

Message  Tang22 le Dim 6 Nov - 17:36

Pour débuter le Geocaching, le plus chiant c'est l'achat du GPS.
J'ai acheté un GEONAUTE KEYMAZE 300 sur leboncoin...pour 20€ ! (80€ neuf)
Il fonctionne très bien, précis à 3m.
L'inconvénient majeur (à mon avis) c'est qu'il n'y a pas de Upload possible depuis un PC, il faut rentrer les coordonnées manuellement, mais on s'y fait vite.
Voir les avis sur le net.

Bref, il est suffisant pour ses premiers pas en Geocaching, et au final on ne se ruine pas si ce loisirs nous plait pas.

Sinon j'ai essayé un GPS de voiture le GARMIN NUVI 1390T.
Il est aussi précis en ode piéton et les coordonnées se rentrent facilement.

Tang22.

Tang22

Revenir en haut Aller en bas

gps quechua

Message  twin35 le Lun 7 Nov - 18:42

Mon frangin possède une montre keymaze 500 ,après un an d'utilisation et malgré quelques bugs à l’allumage il en est satisfait, elle est bien pour debuter le geocaching, il faut bien sur la coupler avec un gps voiture.
Nous utilisons un gps oregon 450T pour nos journées géocaching avec le confort de l’importation des fichiers gpx, la calculatrice et la possibilité de rentrer des coordonnées supplémentaires dans la cas d'une multi ou une mystère, nous aimons particulièrement le compas magnétique 3 axes et la possibilité d'écrire des notes (utile quand le crayon ne fonctionne pas) ,on peut presque partir sur le terrain les mains dans les poches...
twin35

evadeo primo

Message  Sartor le Mar 8 Nov - 12:40

je possède un évadéo primo
pas mal mais on ne peut rentrer les coordonnées des cache, faut le faire manuellement
fiable, d une autonomie suffisante pour faire un après midi de géocaching alien , d une très bonne précision

sinon depuis j'ai un smartphone android, agréable lorsque devant une cache on n'a du mal à trouver. Cela permet de voir les dernier log,le hint. très utile lors de géocaching de derniere minute
Sartor
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://paysdevitre.perso.sfr.fr/

comment connecter mon gps

Message  mouette glenan le Jeu 27 Mar - 20:04

bonjour je voudrai me lancer dans le geocaching mais je n'arrive pas à télécharger les parcours sur mon TOM TOM GO 730
comment je dois faire ? j'ai fouille le site geocaching, plein de logiciel à télécharger mais je ne sais lequel. merci de votre aide. martine

mouette glenan

Re: GPS 1er achat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé